Lineage II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lineage II

Serveur RolePlay
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDropcalculatorConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eclipse

Aller en bas 
AuteurMessage
Apocalypto




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2007

Eclipse Empty
MessageSujet: Eclipse   Eclipse Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 13:27

Nom du Clan : Eclipse

Leader du Clan : Apocalypto

L'alignement du Clan : Mauvais

Races Acceptées : toutes

Ville souhaitée : Aden

Chateau souhaité: Aden

Régles : la fin justifie les moyens, ne nous laissons pas apitoyer par ceux qui n’ont pas compris comment le monde fonctionne ou pars ceux qui jadis nous on trahis.

Hiérarchie (du Clan) : A venir

BackGround (du Clan) :

"J’ai essayé, essayé de faire comme les … « bons » disent de faire, mais que cela apporte t’il ? Des trahisons, des morts inutiles, des guerres éthique où il n’y a rien a gagner… Liberté, Bien, Lumière…tout cela n’est qu’illusion n’apportant que difficultés. Je n’ai que trop souffert pour continuer de fermer les yeux de la sorte.

La justice…quelle utopie, on nous trahit, on nous blesse avec ou sans raison et qu’avons nous en retour ? On nous plaint… « Quel triste sort… »Je ne veux plus l’entendre ! L’heure est venue de rendre justice moi même, de planter des couteaux dans le dos des personnes qui on fait de même quelques jours, mois ou même années auparavant…

La lumière n’apporte rien, si ce n’est conflits et morts inutiles ; les êtres vivants sont divisés en deux catégories : les Dominateurs et ceux qui doivent les servir : les Inférieurs. Voilà pourquoi j'ai decidée de créer mon propre clan. Le clan Eclipse. Tous ceux qui pensent que cette philosophie a du bon savent de quel coté se ranger.

L’heure est venue que l’on nous écoute, que l’on nous craigne, que l’on nous respecte, nous ne sortirons pas de l’ombre, nous la ferons plutôt grandir jusqu’aux frontières de ce monde.

Certains nous chercherons pour nous tuer, les pauvres, je reviendrais éternellement, ils verront quand l’Ombre les submergeras, d’autres encore nous approuverons, eux verrons que seule la voie sombre est viable."

Infos suplémentaire (facultatif) :

Buts : "Gouvernons les inférieurs, appliquons notre justice, gardons la foie
jusque dans la mort car elle nous fera revivre et notre conquête
pourra continuer jusqu’aux confins de ce monde. Propager la
doctrine de domination jusqu’aux frontières Aden, accroître
l’influence, les richesses, le pouvoir du clan un maximum."
Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage II :: Role Play :: Les clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser