Lineage II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lineage II

Serveur RolePlay
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDropcalculatorConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme lors du login et password

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mac
Admin
Mac


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2006

Probleme lors du login et password Empty
MessageSujet: Probleme lors du login et password   Probleme lors du login et password Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:59

[EDIT d'Ogmios] Allez voir le dernier message ! [Fin de l edit]


Coucou

Voila vous aurez peut être aussi ce probleme. En fait, lorsqu'il vous demande le login et le password vous avez beau taper comme des fous sur votre clavier le logiciel n'écrit pas ce que vous tapez. Il met soit des "a" soit rien du tout. C'est un probleme qui est pour le moment du a la version interlude.

Pour contourner ce probleme il y'a une manipulation qui n'es pas tres dur. Il s'agit en faite de mettre son clavier en anglais (juste le temps du login). Donc pour ce faire il faut aller dans "demarrer/panneau de configuration". Une fois dans le panneau de configuration il faut aller dans "Options regionales et linguistiques". Cliquez sur l'onglet langues et ensuite dans details. Une fois dans cette fenetre il suffit d'ajouter une langue et la choississez "Anglais (etats-unis)" ensuite valider.

lancer le jeu en etant bien sur que votre clavier est bien en Anglais et la .... magic ^^ vous pouvez rentrer votre login et mdp.

Par contre faites attention car vous etes maintenant avec un clavier qwerty et non azerty donc votre touche "a" donnera un "q" et vice versa. Ce sera pareil pour le "w" et et le "z" ainsi que le "m" et la ",".

Une fois le login passé vous pouvez revenir en clavier FR. Il n'y a plus de prob apres.
En cas de besoin n'hesitez pas à poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Loutciam




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2007

Probleme lors du login et password Empty
MessageSujet: Re: Probleme lors du login et password   Probleme lors du login et password Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 23:15

bonsoir,
pour ma part ca ne fonctionne pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Loutciam




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2007

Probleme lors du login et password Empty
MessageSujet: Re: Probleme lors du login et password   Probleme lors du login et password Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 0:29

ca fonctionne ^^ mais pas comme tu avais dit :p
Revenir en haut Aller en bas
xmenporte




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2007

Probleme lors du login et password Empty
MessageSujet: Re: Probleme lors du login et password   Probleme lors du login et password Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:37

voila moi ca ne marche toujours pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Admin
Ogmios


Nombre de messages : 56
Localisation : (64) France
Date d'inscription : 30/04/2007

Probleme lors du login et password Empty
MessageSujet: Re: Probleme lors du login et password   Probleme lors du login et password Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:41

Bien, vu qu'Araxie a eu exactement le meme problème, je vais essayer de vous faire un tutorial precis de comment faire pour vous connecter.
Que ce soit pour changer de langues, ou pour debuger le probleme (je crois que c est faisable, mais je ne suis pas sur ^^)

Je vous fais ca, des que je suis chez elle, car moi je suis en Vista et donc ce ne serait pas les memes etapes.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2007

Probleme lors du login et password Empty
MessageSujet: Re: Probleme lors du login et password   Probleme lors du login et password Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:59

j'ai toujours le problème pour me logger ,seul la lettre "a" marche,j'ai essayer de mettre le clavier en anglai mais ca ne marche toujours pas,aidez moi svp, merci
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Admin
Ogmios


Nombre de messages : 56
Localisation : (64) France
Date d'inscription : 30/04/2007

Probleme lors du login et password Empty
MessageSujet: Re: Probleme lors du login et password   Probleme lors du login et password Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:44

Bien, deux solutions, une tres simple que je n ai pas teste mais donnée par quelqu un :
A l ecran de Login, faites Alt + Shift (Shift = MAJ) afin de passer votre clavier en qwerty dans le jeu.
Une fois IG refaites Alt + Shift (Shift = MAJ) afin de revenir en azerty


Si jamais cela ne marche pas :

menu demarrer
panneau de configuration
Options regionales et linguistiques
Onglet "Langues" cliquer sur "details"
Normalement vous avez un clavier configure :
"FR Francais (France)
clavier
*Francais"

Faites "ajouter..."
choisissez en langue d entree : "Anglais (Etats unis)"
et comme configuration clavier/IME : "Anglais (Etats unis)"

Faites "Appliquer" puis "ok"

Une fois cela fait, cliquer avec le bouton droit sur la barre de menu en bas (barre bleue ou grise)
decocher "verouiller la barre de tache" si elle est cocher, sinon ne rien faire
De nouveau clique droit sur la barre de tache (precedemment appellée barre de menu) et faites "Barres d outils" et cocher "La barre de langue" si elle n est pas cocher ou ne rien toucher si elle l est deja.

Reclique droit sur le barre de tache et "verouiller barre de taches"

Lancer Lineage2 patche pour Lumina
Jouez en fenetre ainsi les manipulation seront aisées , si vous etes en plein ecran faites Alt + Entrée pour passer en fenetre
Une fois au Login , cliquer sur l endroit marqué FR sur votre barre de taches et choisir "EN Anglais (Etats unis)"
Tapez votre Login et mot de passe /!\ le clavier doit etre en qwerty, faites un test en appuyant sur a si un q s affiche => vous etes en qwerty
Une fois le login et mot de passe defini rentrez sur le serveur.

Cliquez sur "EN" dans votre barre de taches et choisissez cette fois "FR Francais (France)"
Vous revoici en azerty

Bon jeu parmis nous (ceci marche chez Araxie)

Si jamais aucune des deux solutions ne fonctionne pas, PM moi, ou recreez un nouveau sujet, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme lors du login et password Empty
MessageSujet: Re: Probleme lors du login et password   Probleme lors du login et password Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme lors du login et password
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme skill
» Comme d'hab :) probleme resolu
» creation de perso (probleme resolu)
» Gros prob enervant :( (probleme resolue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage II :: Accueil :: Probleme pour nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser