Lineage II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lineage II

Serveur RolePlay
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDropcalculatorConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On va ou?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shakka




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2007

On va ou? Empty
MessageSujet: On va ou?   On va ou? Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:07

Bon voila, Ig je suis Makkio.
Je me pose un peu des questions sur le serveur.
Minizyl (luwilla) joue depuis 3 semaines et moi depuis 1 en gros, mais plus particulierement hier ^^.
Helas je n'ai vu qu'une seule personne de connectée depuis hier et seulement 6 au grand max. Mais en moyenne c'est du 0.
Je sais bien que le demarrage d'un serveur est difficile. Mais bon le server existe depuis presque 1 mois non? En plus notre avantage d'etre en C6 ne tiens plus la route maintenant car bcp sont passés en C6 aussi.
Enfin, je ne vois jamais de GM en ligne!!! J'ai cru comprendre qu'il y avait au moins 4 personnes qui s'occupent du serv non? (entre Gm admin..).
Pourquoi aucune ne se co? Un new joueur qui arrive s'il voit au moins deux personnes en ligne ça le rassure.
En plus le bleme pour se co et passer en clavier anglais sa doit repousser plus d'une personne.
Pour finir j'aimerais bien savoir combien il y a de personnes sur le serveur. Car j'ai l'impression qu'il n'y a que trois vrai joueur. Avec tous les multi compte... Enfin voila
J'espere avoir une reponse...
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Admin
Ogmios


Nombre de messages : 56
Localisation : (64) France
Date d'inscription : 30/04/2007

On va ou? Empty
MessageSujet: Re: On va ou?   On va ou? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:58

Concernant les GMs, je ne peux repondre que pour Moi, et je pense Araxie.
Nous avons tous une vie à l exterieur, et je me suis promis de faire passer celle ci avant Lineage, c est a dire que si ma copine est avec moi, je ne vais pas me connecter a Lineage, si j ai un anniversaire, je ne vais pas me connecter a Lineage, et si on me propose de sortir, mes amis IRL passeront avant Lineage (ce qui pendant un moment, ne fut plus le cas.), a cote de cela, j ai un boulot, et je fais egalement des etudes, et comme si avec tout ca, je m ennuyais, je fais du sport 7x par semaine, donc comme tu peux t en douter, je ne peux pas me connecter en permanence.

Apres, je vais tacher de me connecter un maximum, afin de ne serait ce que faire de la presence IG.

Concernant le nombre,de joueurs, il est faible, et comme tu l as dit, le lancement d un serveur est toujours difficile, je fais mon maximum pour faire venir du monde, mais pratiquement tout les anciens joueurs avec lesquels j ai joué, ont arretés, ou ont deja des serveurs, et les pubs sur forums, n ont jamais ramenées grand monde (bien que nous en fassions tout de même au cas ou ^^)
La meilleur solution pour le monde c est ramener vos amis, des gens avec qui vous avez envie de jouer, et ainsi de suite, si vous faites des etudes, vous avez bien deux trois personnes avec qui vous aimeriez jouer, faites leurs decouvrir le jeu, et le serveur sur lequel vous jouez.
Et ainsi de suite, le serveur se peuplera, et ce avec une BONNE communautée et une bonne ambiance (ce qui est le principal c est de se faire plaisir apres tout)

Apres, je n etais pas la au debut du serveur, je sais que Melina a eu des problemes avec le serveur, et que des joueurs sont partis, c est a nous de les faire revenir.

Ah, et desole pour les events, mais ces deux semaines ont etés chargées, et je n ai pas eu le temps d organiser serieusement un event, je me rattrape, promis.

A la prochaine IG, et pensez a voter pour le serveur vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
N'araxie
Admin
N'araxie


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Devant son ordi
Date d'inscription : 30/04/2007

On va ou? Empty
MessageSujet: Re: On va ou?   On va ou? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:20

J'aimerais bien etre plus presente mais comme l'a dit Ogmios nous avons une vie irl Wink
Je vois ma famille que 1h par jour voir moins en ce moment donc si des que je rentre je saute sur lineage ca le fait pas.
Mais en dehors de la presence Ig je boss quand meme sur le serveur faut pas croire ^^
J'essairais de me co un peu + et j'espere qu'on se croisera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va ou? Empty
MessageSujet: Re: On va ou?   On va ou? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On va ou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage II :: Accueil :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser