Lineage II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lineage II

Serveur RolePlay
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDropcalculatorConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Araxie

Aller en bas 
AuteurMessage
N'araxie
Admin
N'araxie


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Devant son ordi
Date d'inscription : 30/04/2007

Araxie Empty
MessageSujet: Araxie   Araxie Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 22:25

J'entend comme un craquement derrière moi, me retournant brusquement, je ne vois rien.
Je recommence a marcher, lentement, tachant de ne pas faire un bruit, les oreilles a l'affût du moindre bruit.
J'entend de nouveau ce bruit, comme une petite branche, cédant sous un poids.
Me retournant de nouveau, je ne distingue pas la moindre chose.
Mais qu'elle idée de retourner au village a une telle heure, heureusement que notre race est faite pour voir la nuit ...
J'entend de nouveau un bruissement, cette fois, cela ne fait plus de doute, je me retourne, dégainant la dague, gravée de mon nom, "Araxie",qui était restée dissimulée jusqu'à maintenant, la dague bien tenue dans ma main, mon bras gauche le long du corps, je fais lentement un tour sur moi même, cherchant le moindre mouvement, puis un autre tour.
Ce n'est pas possible il n'y aurait donc personne?
Prise d'un doute, j'arrête de tourner, gardant ma dague a la main, je me précipite sur le sentier, mais qu'elle idée de retourner au village par les bois alors qu'il fait nuit !!!

J'arrive en vue du village, les gardes me voient arriver en courant, ils dégainent immédiatement leurs épées, l'un d'eux s'approche de moi, guettant la pénombre derrière moi.
Son visage contracté voulait tout dire, quelque chose était arrivé.
J'allais donc interroger le second garde qui m'apprit que de nouvelles attaques avaient eu lieues, d'autres villes avaient été anéanties.
Mon dieu, arriverons nous un jour à arrêter ces créatures?
Me retournant une dernière fois, je descendit sous la montagne, rejoindre mes parents.

Deux années s'écroulèrent, le temps n'avait rien amélioré, les attaques n'avaient fait que se rapprocher, des guerriers et des fermiers venaient se réfugier dans notre village, nous serions certainement les prochains sur la liste.

Un matin arrive ou c 'est notre tour, de lourds nuages recouvrent notre ciel, les vagues se déchaînent près du village, les gardes rentrent la tête dans les épaules et s enfonce un peu plus dans les recoins leurs servants de postes.
Un bruit assourdissant se fait entendre, immédiatement suivit par un cri de douleur.
Ça y est, ils sont arrivés, les guerriers se précipitent a leurs armes, le cri venait de l'entrée nord, il faut a tout prix ne pas se laisser piéger, les femmes et les enfants ne pouvant se battre vont se réfugier dans le temple de Shilien.

De nouveaux cris se font entendre.
Des bruits de bataille nous parviennent à présent, nos guerriers vendent chèrement leurs peaux.
Je ne peux pas rester là, je ne peux pas attendre la mort ...
M'emparant d'une épée, je cours jusque chez moi, puis revêt l'une de mes armures.
A présent équipée, je repars en courant, l'épée lame a nue, pointe en avant, j arrive au lieu du combat, des gémissements se font entendre,
Je distingue soudain l'une des créatures, elle est de dos, une occasion bien trop belle, si seulement je parvenais à la tuer en une seule attaque, je cours de plus belle, armant mon bras, et plantant de toutes mes forces mon épée dans le dos de la créature, celle ci, se met a crier, tombe a genoux, je plante de plus belle mon épée, jusqu'a la garde.
Des flammes apparaissent autour de la créature, si je lâche prise, elle se retournera et me tuera, si je ne lâche pas, nous mourrons elle et moi, je tiens bon, les flammes me lèchent le visage, je sens mon armure faisant l'effet d'un four.
Je plante de plus belle la créature, nous nous effondrons toutes deux, elle est morte par mon épée, moi agonisant de ses brûlures.


J'ouvre les yeux lentement, tout est blanc, mes forces sont revenues, je ne souffre plus, je ne porte plus la même armure, mon épée a été remplacée par deux longues lames.
J'entends une voix, Tu m'obéiras et les créature tu combattras, un peu de ma force je te donne, fais régner l'ordre, maintient l'équilibre entre bien et mal, ne laisse pas les démons posséder notre monde.

Je ferme les paupière, tout juste le temps d'un battement, et les réouvre, je suis de nouveau sur la plage, mon armure laissant deviner mes formes de femmes a présent.
Je dégaine mes deux épées et souris, je suis Araxie, envoyée de Shilien.
Je ne défend pas le bien, je défend l'équilibre et notre monde.

Ma bataille commença ce jour, repoussant les attaques des créatures, apprenant que dans d'autres régions, d'autres semblaient avoir hérités des mêmes pouvoirs que moi, je décidais donc d'aller voir.
Après de longues routes, je pense que c était faux, je n'ai rencontré aucune personne possédant mes pouvoirs, tout au plus de bons guerriers, mais aucun n'avaient hérités des pouvoirs des dieux.

J'entendis alors parler d'un autre Elfe noir, l'un de mes frères de race semblait détruire les armées de créatures les unes après les autres.
Si lui n'avait pas de pouvoir, alors personne n en aurait, je me croyais seule, mais il semblerait que nous soyons au moins deux, je dois retrouver cet Elfe sombre, je dois retrouver le dénommé Ogmios, je dois retrouver l'Archange de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
 
Araxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Araxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage II :: Role Play :: Votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser