Lineage II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lineage II

Serveur RolePlay
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDropcalculatorConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'histoire d'un être different, Ogmios

Aller en bas 
AuteurMessage
Ogmios
Admin
Ogmios


Nombre de messages : 56
Localisation : (64) France
Date d'inscription : 30/04/2007

L'histoire d'un être different, Ogmios Empty
MessageSujet: L'histoire d'un être different, Ogmios   L'histoire d'un être different, Ogmios Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 1:37

L'air frais fouette mon visage, l'ombre d'une creature volante passe au dessus de moi, une odeur nacrée envahit l'air, une odeur qui m est si familière, l odeur de la mort, l'odeur du sang.
Une vague vient se fracasser a mes pieds, l eau est rouge, rouge de sang.
Je distingue a present des corps flottants, gonflés d'air, des requins viennent grapiller les restants de ces corps.
Un cri dechirant me tire de ma stupeur, une nouvelle vague vient mourrir a mes pieds, teintant d'un rouge ecarlate le sable sur lequel je repose.
Lentement, tres lentement, je me relève.
Un nouveau cri retentit.
Une fois debout, je fais un tour sur moi même et constate l horreur m entourant.
Des morts partout, mes freres sont tous morts, des Elfes noirs gisent ca et la, certains ont eu le temps de se battre, beaucoup d'autres auront etes pris par la mort dans leurs taches coutumieres.
J entends un son derriere moi, mon dieu ca ne peut qu etre l'un d'eux, une de ces horribles créatures.
Je me retourne rapidement, cherchant des yeux une arme mais n en trouvant point.
Elle est la, me fait face a présent, une grande creature, rouge comme le feu et le sang, Une epaisse peau la protege, ses yeux sont vifs et brillent de haine.
Malgres que je sois conscient de mon inferiorité, je me précipite, les poings en avant, la creature m attrape par la tete, la douleur est horrible, elle me souleve de terre et me fait tourner sur moi même.
Je sens soudain une secousse dans mon dos, une douleur sourde nait entre mes homoplates, je tombe a genoux, incapable d'endurer la douleur, tres vite le sang detrempe mes genoux au sol, mon propre sang ...


Le vent s est arrete, je n entend plus aucun son, L odeur acre a disparue, une lumiere blanche et aveuglante m entoure.
Mais ou suis-je, que s est il donc passé?
La lumiere blanche disparait, laisse la place a une rouge, des creatures apparraissent autour de moi, mais que sont elles? si semblables et differentes a la fois. Mes yeux me brulent, je ne vois plus rien, un voile noir couvre ma vue.
J entend une voix, non je ne l entend pas, mes oreilles n entendent rien, la voix est la, dans ma tête, martellant mes pensées, se repercutant dans mes idées, bousculant mon esprit.
Une autre voix se fait entendre, ou devrais je dire ressentir?
Une autre a présent, mais combien sont ils, que font ils?
Je les sens a présent, il sont cinq, il fouillent, ils cherchent, ils pillent mon esprit.
Ils remontent à ma plus jeune enfance, il me font revivre la mort de mes parents, la disparition de ma soeur.
La bataille, je revois tout mes freres de race, tout mes amis mourrir.
La colère m envahit, ils me font revivre mes dernieres secondes, je ressens de nouveau cette vive douleur, mais cette fois je ne tombe pas a genoux, la colere m envahit de plus belle, je dresse des barrières mentale face aux cinq pilleurs d'esprit, j enferme mes souvenirs, même si il est trop tard, je bloque tout, et concentre toute la haine que je peux envers eux et les repousse, non pas physiquement, non, je repousse leurs esprits.
Je sens une etrange energie m envahire, mes yeux s ouvrent lentement, face a moi se tiennent cinq personnes, Un humain, une Elfe, un Orc, une Elfe noir, et une superbe creature ailée, mais qui sont ils?
L'Elfe noir s'approche de moi et me dit :

Nous sommes les cinq dieux, nous avons pris l'apperence d'etres vivants afin que tu ne sois pas trop intimidée.

Comment m intimider plus qu en me disant que j'etais face aux dieux?
L'Orc s'approcha a son tour, et m adressa la parole d'une voix plate, sans ton :

Je suis Paagrio, ton esprit est puissant jeune Elfe noir, et ton court passé marqué au fer par les attaques recurentes de la nouvelle plaie de notre monde.
Nous t'offrons une chance, une chance de te venger, de venger les tiens, de proteger notre monde.

Le doute s'insinua en moi, etais je mort?
Quel serait le prix de cette chance?
N'etait ce point un piege des creatures? qui sait si elles n avaient pas le pouvoir de donner des illusions?
A ce moment, L elfe blanche s'approcha de moi un sourrire se dessinant sur son visage :

Ce n est pas une illusion, le prix a payer sera simple, tu devra nous servir, et ce quoi que nous te demandions.

Alors sans reflechir, je repondis :

J accepte votre marché, donnez moi les moyens de proteger les habitants de notre planete et je vous obeirais.

Un flash m'aveugla, j avais de nouveau perdus la vue.
Un nouveau flash me la rendit, j etais de nouveau sur la plage, le soleil etait revenus, l odeur de sang envahissait de nouveau mes narines, des elfes noirs jonchaient toujours le sol, tout etait comme au moment de mon depart, tout? non.
Je ne ressentais plus la douleur dans mon dos, je me relevais lentement, deux longues lames pendaient a present a mes cotés, une armure recouvrait mon corps, une aura apparue autour de moi, je me sentis fort, tres fort, j eus la sensation que je savais me battre, je pouvais detruire la menace.

Me retournant tel le diable en personne, je sortais une épée de son fourreau, au contact de ma main, celle ci s illumina d'une lumiere eblouissante, poussant le terrible cri de guerre Elfe noir, je sentis encore plus ma puissance augmenter, deux creatures attaquaient un groupe de guerriers vendants cherement leurs vies.
En un instant, j etais entre les creatures et les guerriers, d'un mouvement je coupais l'une des créatures en deux. D'un autre mouvement, ma lame s'enfonca dans l abdomen de la seconde.
Les guerriers petrifiés par la vitesse a laquelle j etait intervenus repandirent tres vite le bruit que de mon seul regard j'avais aneantis l armée de creature.
Ridicule, de mes nouveaux pouvoirs et de ma lame j'ai tué deux creatures, mais me voici affublé de l'extermination d'une armée par un seul regard.
Mon nom circule, tous semblent le respecter, de nombreuses attaques s'ensuivent, je les repousse tant bien que mal avec l aide de toutes les races.
Des humains s'alliant avec des orcs, des Elfes blancs venants au secours d'Elfe noirs, tous combattant pour la vie, combattants contre les creatures ...

La menace semble avoir disparue, Mais pour combien de temps?
Je surplombe notre planete, en haut de ma montagne, au cote de la pierre rendant hommage a ceux qui m ont donnés mes pouvoirs, je suis Ogmios, messager des Dieux ...
Ogmios, Elfe noir a ma naissance, et archange aujourd hui, Ogmios ...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un être different, Ogmios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ogmios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage II :: Role Play :: Votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser